Forme abstraite Forme abstraite

Bar à Sarzeau dans le Morbihan

Prendre un café sur une petite place à la fois tranquille et animée en regardant les passants flâner au début du printemps, vous retrouver avec vos amis et profiter d’un rafraîchissement autour d’une table pour un moment d’échange, de rire, et de complicité, sont autant de moments délicieux que nous souhaitons rendre possible grâce à un lieu de vie simple et convivial. Au beau milieu de la place Marie-Le-Franc, le Bistrot de Caro à Sarzeau , bien plus qu’un bar.

Un bar ouvert à chacun dans le Morbihan

Emblématique de l’art de vivre à la française, l’habitude de prendre un café sur les terrasses ensoleillées au début de l’été ou de déguster un verre de vin assis au bar pour se réconforter après une froide journée fait partie des petits rituels auxquels nous sommes fortement attachés. C’est partant de ce constat et désireuse de créer un lieu unique alliant chaleur humaine et plaisirs gourmets que Le bistrot de Caro a choisi de faire profiter aux habitants de Sarzeau et des villes alentours du Morbihan d’un lieu où ils peuvent se retrouver à la fin de la journée, rire et échanger. Véritable lieu de rencontre, le bistrot est au Français ce que l’huître est à la Normandie.

Partager une planche apéritif avec des amis, savourer un verre de Côte de Gascogne avec un vieil ami, discuter avec des inconnus au bar en dégustant un verre de vin rouge au tannin subtil et aux arômes fruités, passer un moment en famille autour d’un rafraîchissement après une balade sur le marché de Sarzeau, sont autant de moments de plaisir dont vous pouvez vous délecter dans notre cantine.

bar café
bar à proximité

Votre bar café au cœur de Sarzeau

Du petit café de 10 heures au verre de blanc à l’apéritif, Le Bistrot de Caro se veut être un endroit convivial offrant moments de détente et de partage dans un cadre agréable et décontracté. C’est la raison d’être de ce restaurant-bar et c’est en ce sens que votre restauratrice vous accueille à chaque temps fort de la journée, permettant à chacun de profiter d’une pause entre deux rendez-vous, d’un dîner raffiné après une longue journée, ou d’une planche apéro accompagnée de son verre de vin rouge à la fin d’une longue semaine.

Nos planches apéritif

Ne proposant que des produits frais et pour que chaque instant dans votre cantine soit un moment gourmet, le Bistrot de Caro compose des planches apéritives représentatives du terroir français tout en s’attachant à la fraîcheur des produits. Ainsi, au-delà des planches de fromage et de charcuterie garnie des produits des traiteurs et fromagers du coin, nous proposons également des assiettes d’huîtres selon les arrivages auprès des ostréiculteurs du Morbihan, pour un apéritif iodé, en toute simplicité.

Notre bar à vin

Restaurant et bar à vin, vous aurez le choix pour accompagner votre planche apéro parmi une large sélection de vins. Rouge, blanc, ou rosé, bio, AOP, en verre ballon de 12 cl, en pichet ou en bouteille, la cave de Caro a plus d’un limonadier dans son sac et vous fait bénéficier du meilleur des vignobles français.

Consultez également :