Forme abstraite Forme abstraite

Bar à vins dans le Morbihan à Sarzeau

Vous souhaitez profiter d’un moment de détente avec vos proches autour d’une planche apéro et d’une bouteille de vin ? Vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs lors d’une dégustation de vin dans un cadre chaleureux et convivial ? Votre bar à vins dans le Morbihan propose une sélection de 22 crus différents et vous accueille pour un moment de gastronomie et de partage en toute simplicité.

La dégustation de vin, au cœur du Morbihan

Que serait la gastronomie française sans un repas typique accompagné d’un bon verre de vin ? Au Bistrot de Caro, ce n’est pas seulement des assiettes remplies de produits frais issus de notre terroir normand, c’est aussi une cave à vin remplie des petits bijoux dont nous font profiter nos vignerons connaisseurs et passionnés, riche d’autant d’appellations que de tannins différents. Rouge, rosé, blanc, vin sec ou moelleux, chaque cru est sélectionné de façon méticuleuse et avec exigence, pour un moment exquis et des papilles en éveil.

Sur les étiquettes, vous pourrez lire des domaines tels que : Côte de Bourg, Château Govin, Muscadet île La Chesnaie, ou encore y voir figurer l’appellation AOP. Dans le restaurant, sur la terrasse ou depuis le patio, vous pourrez entendre les serveurs commander un Chardonnay pour la 8, un Pinot noir pour la 12, ou encore une bouteille de Saint Nicolas pour la réservation en terrasse. Ce sont des perles du terroir français que vous pouvez déguster à l’année au Bistrot de Caro, profitant d’un moment épicurien autour d’une table gourmande et pleine de vie.

dégustation vin
bar à vin restaurant

Votre restaurant bar à vin, pour notre plus grand plaisir

À la portion ou à la bouteille, les 22 sélections de votre restauratrice se déclinent en diverses appellations et cépages afin de satisfaire œnophiles comme amateurs. Dès lors, à table comme à l’apéritif, vous aurez un vaste choix et pourrez procéder à une dégustation de vins dans le cadre chaleureux et convivial que nous avons conçu pour vous, côté bistrot, côté restaurant, en terrasse, été comme hiver.

Dans ce restaurant qui se veut d’être un lieu d’habitués, de rencontre et de plaisir gustatif, vous pourrez choisir à la carte parmi des menus frais et de saison, cuisinés le jour-même, et demander conseil à la patronne sur le tannin qui accompagnera le mieux le plat qui vous fait envie. Conçus en simplicité, mais copieux, votre restauratrice met malgré tout les petits plats dans les grands pour vous proposer des plats traditionnels préparés avec des produits locaux. Il n’y a qu’à voir la carte – restreinte - pour le deviner et y aller les yeux fermés.

Si vous êtes plutôt tenté par un accord mets et vins, vous pourrez également déguster votre verre de vin au comptoir. Accompagné d’une planche apéro composée de produits frais, ou d’une assiette d’huîtres élevées par les ostréiculteurs du coin, votre breuvage n’en sera que plus délectable. En effet, parce qu'apéritif et vin vont de pair et nous rappellent nos plus vieilles traditions, au Bistrot de Caro, nous avons à cœur de proposer des produits qui se marient à chaque tannin.

Réservez dès maintenant une table pour un accord mets et vins sur la terrasse de la place Marie-Le-Franc, dans le petit patio cosy ou dans la chaleur humaine de la salle intérieure.

Consultez également :